Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XS Story
11 janvier 2004

Surprise

Aujourd'hui 11 janvier 2004 est une journée de festivités et de surprise... La journée a commencé avec un RDV familial au restaurant l'Appartement, pour fêter l'anniversaire de ma mère. (d'ailleurs, leur brioche façon pain perdu est excellente !). De retour vers notre home sweet home Isséen, nous avons fait une halte, à ma demande, à la pharmacie de Montparnasse. Arrivée chez nous, Sophie a fait le test pendant que je sortais le chien. Lorsque je suis revenu de cette balade, Sophie m'attendait dans la chambre, dos à la porte, le regard par la fenêtre... Pour moi, ou c'était annonciateur d'une mauvaise nouvelle, ou inversement une excellente nouvelle... Effectivement une bonne nouvelle, puisque 2 traits s'affichaient fièrement sur le test !!! Sophie est enceinte ! Ce n'est que le début, mais nous sommes ravis. Le chemin va être long, parfois difficile, mais nous sommes confiants ! Autre bonne nouvelle de la journée, Emma, fille de Nico et Val vient de voir le jour !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité